Année 2018 et l’avenir !!!

Alors cette année 2018,
Elle a mal finit avec le décès de mes 2 Grands parents du coté de ma maman Sniff. Ils avaient plus de 90 ans mais pour nous ils sont éternels.
Ils y a eu aussi 3 gains de plus de 100 roros aux jeux.
2 Fibroscopies pour mon fils avec des résultats mitigés, à suivre pour 2019 avec sa rentrée scolaire en Janvier.
La fille qui est en pré- ado et qui provoc à gogo et le pti qui crie, y a une sacré ambiance à la maison, il faut le voir pour le croire.
On va essayé en 2019 de reprendre notre vie sociale car peu d’invitation fin 2018 mais y en a eu jusqu’à Août a peu près. On a du monde a inviter et pourquoi pas se faire inviter mais pour ça il faut du peps, tenir jus qu’a pas d’heure alors qu’on est HS Oulle. Vive la vie.
Niveau traitement : depuis Janvier 2018 gouttes tous les soirs (arrêté en Octobre) pour manque de sommeil (des fins de nuits actives). les gouttes régulaient le sommeil mais souvent des jours peu de sommeil et des journées à faire difficile pour la concentration et l’attention.
Boulot : alors une dizaine de démissions dans ma boite pour une centaine de salarié, quel turn over, dans mon service : une démission de plus. 2 personnes arrivées et une autre qui ne va pas tarder. Il y a eu un éclatement de service et une autre embauche dans l’autre service. Pour 2019 : plus de réunions, plus de formations et plus de pépettes (se qui va être le cas car astreinte modifié). Astreinte peu être réveillé la nuit (ça se monnaye).
Ma femme a changé elle de taf en Avril 2018, elle s’y plait mais est fatigué, elle va prendre un 90% et va faire du télétravail une journée par semaine YEAH.
Voila une année qui se termine et une autre qui va commencer, passer de bonne fête de fin d’année et en 2019 pleins d’articles et de rencontres, en 2018 je suis allé aussi sur PARIS rencontrer des Atoutiens !!! J’ai vu aussi Matouh, Plume, CCC et Esterelle dans mon coin (3 d’Atoute) En 2019 il faudra le refaire YEAH ! Il y a eu pleins de SMS, Mails, Appels, et même CAM, on arrête pas le progrès 😀 TOp.
Pour 2019 : Une perte de poids, la santé pour mi et les miens, pleins de belles rencontres, des pépettes, de l’amour, de l’amitié mais surtout faire des choses qui me rendent heureux.
Voilou.

2 thoughts on “Année 2018 et l’avenir !!!

  • Matmatah

    Bravo pour cette belle année 2018 durant laquelle tu as gardé la tête haute, tu as su profiter, continu comme ça!

    • schizopote

      Merci man, RDV en 2019 pour de belles aventures, j’ai oublié de parler des concerts et de REV. Biz et à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *