STRESS de fin d’année mais MEILLEURS VŒUX 2017

Les catastrophes se sont accumulées, je vais d’abord vous exposer les petites catastrophes pour finir sur la plus grave.

En novembre, on a eu des mésententes avec la nounou de notre fils sur la façon de la rémunérer on n’était pas d’accord malgré nos aller-retour avec le relais des assistantes maternelles.

On a fini par tomber d’accord sur le principe mais pas réellement dans les faits.

Ensuite panne de chaudière qui est à peine résolu maintenant, ça fonctionne mais mal, le plombier qui a peiné à venir à dépanner à moitié.

Début Décembre je suis parti une semaine à Paris en Formation et à mon retour ma voiture démarré pas. 2 semaines pour la réparer et une belle facture. Je cherche une nouvelle voiture pour remplacer ma voiture qui a plus de 270 000 Km que j’ai depuis 2009.

En plus depuis Octobre, j’ai une surcharge de travail importante, des collègues absents OULLE.

Et le plus catastrophique le reste est rien à côté, c’est la santé de mon fils, mon fils vomit depuis sa naissance une partie de son alimentation, sa courbe de poids était à peu près normal jusqu’à ces 10 mois, il a eu un an. Il y a eu pendant que j’étais à Paris une hospitalisation, on est ressorti sans rien au bout de 5 jours et il continuait à vomir et perdre du poids. Le monde s’écroule.

On y est retourné 15 jours plus tard, on a vu qu’il était allergique au lait de vache comme si il n’aurait pas pu le faire avant (No ?). Les tests autrement était bon, estomac …

On est ressorti avec attente des examens.

On est allé de nous-même voir une allergologue, elle a trouvé des allergies a quelques aliments, on va se débrouiller, ça va être compliqué mais au moins on sait.

On a mis en plus un nouveau lait, notre BB retrouve gaité tonicité mais il lui faudra du temps pour rattraper son retard.

J’avais arrêté de poster sur mon blog car je ne voulais pas montrait de négatif.

J’ai tenu psychologiquement, aucun arrêt de travail mais ça été très dur, merci à ma femme qui a été super et est super avec nos enfants et moi-même.

J’espère surtout que ma famille va bien aller et le reste suivra, ma fille aussi à morfler dans l’affaire aussi.

Merci d’avoir lu ce retour d’expériences, j’espère que les autres articles amèneront un peu plus d’espoir, même des amis ou collègues non schizophrène ce sont demandés comment je tenais.

Merci à tous.

Je vous souhaite à tous surtout une bonne et heureuse année 2017, pleins de belles choses à vivre avec les vôtres.

BISOUS.

 

7 thoughts on “STRESS de fin d’année mais MEILLEURS VŒUX 2017

  1. Je t’ai suivi dans toutes tes péripéties, effectivement, dur à vivre tout ça… Mais je suis sûre que 2017 te réserve de belles surprises, y’a pas de raisons. Bonne année à toi et aux tiens et surtout santé au BB mon copinou ! Bibis !

  2. Mon amour, je suis comme je suis, car tu es quelqu’un de bien et de formidable et de solide. Tu m’aides aussi à avancer et le principal est de continuer à être ensemble dans les durs moments. love

  3. ben dis donc mon coco t’a bien morflé ce mois ci , j’étais à des kilomètres de savoir tout ça 😐 , désolé pour le retard , ça peut aller en ce moment..? :

    1. Yes tout s’arrange à qui sais attendre mais ça a pas été sans mal. Pourtant suis pas très patient. Pas une de mes qualités. Merci de ton retour l’ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *