Habitudes

Petit article sur les habitudes ou accoutumances.

Il y a eu la drogue que j’ai arrêté en 2005. Le cannabis c’était presque tous les jours en assez grosse quantité. Il a fallu des rechutes de la persévérance et changer ces fréquentations pour y remédier. Sans oublier médicaments et entourage.

EN 2012, il y a eu l’arrêt du tabac, avec au départ 42 Mg de nicotine par patch par jour soir 2 patchs forts, je consommé une trentaine de roulés par jour. Il a fallu de l’aide et des rechutes.

Maintenant il y a l’alimentation et des habitudes alimentaires, l’estomac, manger pour pallier le stress et aussi il y a les boissons alcoolisés qui sont pas bonne pour le poids et des habitudes, tiens on va bien prendre un apéro pour ça ou ça :D.

Et puis j’ai fait cela, je mérite bien une bière et les jours sans, il y a ce manque, ce vide, encore une drogue, je ne veux pas être abstinent de l’alcool. Pour la bouffe c’est impossible d’être abstinent.

C’est avec mes semainiers que je fais pour mon suivi de poids que je me rends compte que je bois pas mal, il n’y a pu que les soirées, il y a aussi les c’est le week end, les il fait chaud on va bien boire une mousse, les j’ai eu une belle journée je vais passer boire un coup au bar. Oulle mais quelle vie. Sans oublier le stress au quotidien :D.

Aujourd’hui malgré une journée de congé, je suis BOF.

Voilou, pensez vous que c’est des habitudes ou vous y mettriez un autre mot ou une autre expression ???

3 thoughts on “Habitudes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *