Informations diverses :D.

Héhé les zamis,

Un peu d’information sur moi :

En général ça va pas mal.

Enfant : Ma fille : DYSPRAXIE a confirmer. Mon fils : Œsophagite éosinophile confirmé.

Dur dur de vivre avec les soucis des enfants, de sacré caractère aussi. Mon petit jette tout se qu’il a devant lui quand il est en colère, c’est à dire souvent. Ma fille le taquine tous le temps et sa Dyspraxie fait qu’elle est tête en l’air donc faut toujours être derrière.

Heureusement ma femme assure, moi ça me fatigue beaucoup, je fais la sieste le week end et le soir je suis fatigué OULLE.

Je fais aussi de sacré journée au taf, j’ai beaucoup de travail, un coup administrateur, un coup formateur, un coup développeur, un coup technicien voir bon à tout faire PFFFF. J’ai une multitude de trucs à faire, je ne suis pas à jour du tout, j’ai pleins de trucs dans les tuyaux dont des choses qui attendent depuis des mois et il y a que moi qui est la compétence OULLE.

Les activités : Marche régulièrement et YOGA tous les samedi, je kiffe même si je pensais que ça servait pas mais c’est faux. J’ai été tendu à un moment mais le YOGA ma remit dans le droit chemin.

Le traitement aussi me stabilise, ça fait un an maintenant que j’ai mon ampoule de Clopixol (12 ans) tous les 14 jours.

Suivi moins régulier, Psychiatre tous les 4 mois, Psychologue tous les 3 mois, infirmier PSY tous les 2 mois, Acupuncture tous les 4 mois, réflexologie tous les ans…

Le poids, j’avais repris dernièrement, arrêt du suivi, je me suis repris en main avec une réunion publique et une journée de l’obésité. RDV de prévu : 2 diététiciennes OULLE et un RDV endocrinologue.

J’ai reperdu 2,5 Kilos avant ces RDV mais j’en avais pris 3,5 en quelques moi. Je mange beaucoup en soirée et bois de l’alcool régulièrement. La tache est dur de réduire mais c’est possible car je le fais :D.

J’ai cru a un moment que j’étais devenu dépendant.

Je sais pas se que vous en pensez, je sais c’est pas trop lisible.

Bisous.

Greko.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *