Irritabilité

Petit mot pour essayer d’expliquer mon irritabilité.
Je suis sur stimulé au travail avec des engueulades régulières avec mon chef. Je suis a la fois libre et a la fois une multitudes de trucs à faire. Donc un boulot stressant en ce moment. Avec des responsabilités de plus en plus énormes. Je pars le matin à 7H30 et je reviens chez moi vers 18H30.
J’arrive fatigué et à la maison mes enfants ont de la vie, mon pti ne s’exprime que par la colère, on doit s’adapter et agir pour que ça cesse. Ma fille provoque aussi et s’agace avec son petit frère.
Ces 2 situations sont dur mais je l’ai choisi et j’essaie de gérer. Je suis donc dur avec ma femme et mes enfants et des fois des collègues ou amis.
Avec ma femme on s’engueule sur l’éducation, un coup on gueule trop un coup par assez, ça s’apprend pas et des engueulades diverses sur tout et rien et ça part en live, beaucoup de stress.
Faut dire qu’il y a un paramètre important c’est que je n’ai pas pu faire de Yoga depuis un ti moment, par contre je marche toujours et prends du temps libre (moins qu’avant due à mes horaires de jour).
Je vais gérer j’en suis presque certain, mais faut de l’entraide, de l’amour, être bienveillant et empathique mais je pense que c’est même trop demander.
Un peu noir ce message, malheureusement :D.
Bibi les potos.

2 thoughts on “Irritabilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *