JE VAIS BIEN :D.

Je vais bien 😃

Je disais ce matin, ça fait longtemps que je n’ai pas Ă©crit un article sur mon blog, tĂȘte parce que je vais bien non. Alors je le partage YEAH.

Je suis en vacances, je garde mes enfants.

Le taf ça va, Ă  part une dĂ©mission oulle et personne ne postule pour le remplacement, bizard avec tous ces chĂŽmeurs et c’est pas payĂ© au SMIC en plus PFFFF. Bref ça va kan mĂȘme, ne l’oubliais pas je vais bien, je supporte le chef et mes collĂšgues et me fait plutĂŽt bien voir par la hiĂ©rarchie. L’ambiance est plutĂŽt bonne malgrĂ© pas mal de dĂ©mission et de poste vacant.

Mes enfants vont à peu prÚs bien, le petit vomit toujours, il a pris un peu de poids mais ne se porte pas si mal, il voit des médecins dont psychomotricienne et orthophoniste.

Ma femme ne s’épanouit plus au travail et cherche autre chose.

Comment puis-je dire que je vais bien avec ces Ă©vĂšnements, peut ĂȘtre que je deviens philosophe no ?

C’est sĂ»r qu’avec ce que j’ai mis en place, je vais mieux. La pĂ©riode la plus critique de l’annĂ©e pour mi arrive OULLE mais les annĂ©es se suivent et ne se ressemble pas forcement.

Le YOGA me fait énormément de bien, au corps dont le dos mais aussi a la psyché.

VoilĂ  un article bref mais plaisant de faire un bilan d’un bien ĂȘtre, il y a toujours des choses difficiles mais ça va et pleins de trucs sympa Ă  venir YEAH 😃.

 

BIBI.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *