Je vais bien et je poste plu :D

Coucou,

Je vais bien et chez moi ça me fait moins écrire, es ce pareil pour vous ? c’est tellement bon pourtant de lire du positif.

C’est les vacances, 3 semaines, aperos, piscine, travaux et bientôt une semaine à la mer YEAH Vivement.

Avant le boulot, ça aller, je me suis laisser un peu aller mais quand même amener à bout de beaux projets.

Il y a eu du changement, une nouvelle embauche et un départ, avec un recrutement en cours, beaucoup veulent la place, je la laisse. Je fais mon bout de chemin sans trop prendre le stress et la pression a cœur.

Mes enfants aussi vont bien, mon ti va avoir 8 mois et ma fille 7 ans, ma femme est toujours en congé parentale jusqu’au 1 er Octobre, qu’es ce que ça va donner après ? Elle qui est stressée et stressante ??? Je m’attends au pire mais pourquoi ça se passerais mal. La c’est assez confortable mais je suis quand même un brin stressé dans mon foyer, ce n’est pas tout rose et il y a tellement de trucs à gérer hein :).

A la rentrée, j’attaque le yoga normalement, j’espère que ça va le faire. Le peu que j’ai fait m’a bien plu.

Niveau poids c’est bof, après avoir perdu 14 kilos en quelques mois après ma cure pour ceux qui ont suivi, j’ai repris 9 kilos PFFF, c’est tellement dur avec le traitement et l’envie de profiter, de manger du fromage, de boire un canon de plus, de manger plus qu’il ne faut le week end. OULLE :D.

Quoi dire d’autres ? bin ça va bien et encore bien 🙂 Il faut que je donne un sens a ce blog qui est peu suivi, je vous kiffe. A si je compte changer légèrement mon traitement, j’ai 250 mg de Clopixol tous les 18 jours sous une ampoule un quart, je souhaiterais et déjà discuter avec ma spécialiste, une ampoule tous les 14 jours, pour une meilleure régularité, peut être moins d’effet secondaire mais plus d’effet pour éviter insomnie mais être en forme le week end pour mes soirées, une belle attente, par contre ça va tomber en même temps que la reprise de ma femme donc pas d’amalgame et surtout je vais garder mon ti quand je serais du soir. Donc faudra que je sois en forme, réveillé c’est sur mais en forme :).

Voilou, ça fait un bel article :D.

BIBIS.

2 thoughts on “Je vais bien et je poste plu :D

  1. Coucou copinou ! Te suis toujours, hein ! Essayez de vous faire des petits plans en amoureux avec ta femme de temps en temps, crois-moi, ça fait le plus grand bien. Et puis pas facile pour vous d’avoir deux enfants en bas âge et des boulots où il faut assurer, pensez aussi à vous reposer ! Gros bibis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *