Message positif

téléchargement (9)

Je souhaite laisser un message plutôt positif pour tous ceux et celles qui ne s’en sortent pas ou peu. Il est possible d’avoir du bonheur mais toujours garder à l’esprit qu’il faut se battre. Il n’y a pas de petite bataille.

Je suis travailleur depuis une dizaine d’année dans le milieu ordinaire à temps pleins, j’ai 35 ans, j’ai une compagne depuis 8 ans et une fille de 5 ans et je me soigne LAULE !!!

J’ai toujours mon neuroleptique depuis plus de 10 ans, merci à lui, il n’y a pas que ça, il y a aussi le suivi (Psy, infirmier et tout et tout).

La victoire est belle sur la vie quand un de mes premiers psychiatre me promettez au mieux le CAT (Centre d’Aide par le Travail pour personne handicapé psychique).

N’hésitez pas à venir témoigner ou poser vos questions.

Bizous mes zamours ! Vous kiffe d’avance.

6 thoughts on “Message positif

  • angelblade

    Tu as raison, il faut se battre!! Moi aussi j’ai réussi à avancer malgré la maladie. J’élève ma fille (qui elle, par contre est née avant ma 1ère crise), mon homme m’a épousée après ma 4ème hospitalisation… Je n’ai plus d’activité professionnelle mais aujourd’hui je me sens épanouie dans ma vie de femme et de mère. Bravo pour ton parcours Copinou! Bibis

  • Je sais ce qu’il t’a fallut comme courage pour obtenir ce que la plupart des gens rêvent d’avoir…Personnellement le suivi thérapeutique m’a permis d’accepter ma maladie. Je suis une personne plus équilibrée et aimante, c’est l’essentiel je crois…Chapeau pour ton parcours!

  • Bravo à toi, c’est formidable d’avoir pu construire une famille, et d’avoir un emploi. C’est possible d’être épanoui, je le suis moi aussi. Faut jamais baisser les bas ! Lolha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *