Nouvelles

Bon ça fait quelques mois que je ne poste plus Oulle. Honte à mi. De toute façon les commentaires actuelles sont des pubs mais peu importe, ça me fait du bien d’écrire.
Comme dirais un sage : « peut importe se que tu fais, pourvu que ça te rende heureux ».
Alors ces quelques mois : il y a eu l’été : de belles semaine de vacances, de belles semaines en général, le dos va mieux. Y a eu un festoche. Y a eu une demission dans mon service 10 dans ma société.
Faut bien le vivre mais heureusement il y a plus de positif que de négatif YEAH.
Quoi dire ? Les enfants : Petit en attente de résultats suite à hospitalisation une semaine; petite : faut toujours répéter les mêmes choses.
Femme : elle n’est pas bienveillante (surtout dans son parler) mais est aimante et fait beaucoup de choses pour que notre famille vive bien.
Loisir : marche toujours, amis de temps en temps, y a eu quelques soirées bien arrosés, et Yoga. sinon un peu moins de bien être (cohérence cardiaque, méditation) mais toujours un peu : réflexologue, acupuncture,…
Suivi psy : Psychiatre pas vu depuis un moment, chologue tous les 3 mois mais j’ai envie d’arrêter (marre de broyer du négatif qui me fait cogiter négativement), infirmier tous les 3 à 4 mois, c’est dans ma ville, c’est pas dérangeant et ça permet de faire le point général Oulle. Sinon y a le généraliste pour prescrire les médocs (pas de changement), le généraliste y faut que j’en choisisse un aussi. Le traitement je l’ai diminué, pas PIC PIC HOURA hein. le traitement du soir que j’avais ajouté depuis Janvier 2018. A suivre.
Sinon Alcool : quelques bières de temps en temps mais raisonnable depuis quelques semaines.
Le poids : pris quelques kilos Oulle mais j’essaie de faire gaffe.
Voilou mes quelques phrases qui me viennent en ce dimanche, je viens aussi de tailler mon Olivier YEAH.
Merci de m’avoir lus mais vous savez, des fois il suffit d’une belle journée pour lancer un message positif et l’inverse est aussi possible.
Bibi mes fidèles, bibi.

One thought on “Nouvelles

  • Matmatah

    Chouette vie que tu as avec comme pour beaucoup des hauts et des bas mais une majorité de haut, ca sent la promotion si il y a beaucoup de démissions là où tu travaille héhé.

    Continue de vivre comme tu le fais ça te vas bien, et si en plus tu arrive à diminuer les médicaments le soir c’est top, si ça se trouve ça va te faire perdre un peu de poids.

    Profite bien de ta famille en ce beau dimanche, a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *